Photo: Berhane troisième en partant de la gauche avec les boxeurs à Abuja. Il est accompagné des membres du conseil d’administration de l’AFBC, Awil Gele (à l’extrême droite) et Siyabulela Mkwalo (à l’extrême gauche).
Le président de la Confédération africaine de boxe (AFBC), Eyassu Wossen Berhanu, a assuré aux boxeurs africains qui n’ont pas encore reçu leur prix qu’ils auront bientôt les poches pleines.
Il a fait cette assurance lorsqu’il a rencontré des boxeurs nigérians lors d’une séance d’entraînement à Abuja où il a promis de les soutenir avec du matériel de boxe.
Berhane a réitéré son annonce précédente selon laquelle l’une de ses priorités immédiates était d’assurer la liaison avec l’IBA pour garantir que tous les boxeurs qui n’ont pas reçu leur prix en argent soient payés rapidement, assurant aux boxeurs que sous sa direction, ils ne seraient pas en retard dans le paiement de leur prix en argent. .
« Nous devons traiter nos boxeurs avec dignité et apprécier leurs exploits, ils doivent être pris en charge par leurs familles », a déclaré Berhane, ajoutant qu’il avait prévu plusieurs cadeaux pour les boxeurs qui excellent sur le ring afin de les motiver à faire mieux et à faire la fierté de l’Afrique dans les compétitions internationales mondiales telles que les Championnats du monde, les Jeux du Commonwealth et les Jeux Olympiques.
Il a assuré aux boxeurs qu’il introduirait davantage de compétitions en Afrique, avec en prime des prix attractifs.
✍🏼 Communication AFBC