C’est au son des chants et des danses que le président de la Confédération africaine de boxe (AFBC), Eyassu Wossen Berhanu, a reçu un accueil chaleureux et coloré lors de sa visite officielle inaugurale à Arbaminch, en Éthiopie le 29 novembre 2023.
Berhanu a été accueilli par des personnalités religieuses estimées, des dignitaires du gouvernement et la population locale. Cette occasion mémorable a été marquée par une splendide vitrine de festivités culturelles autochtones qui ont dépeint avec éloquence le riche patrimoine de la région.
L’accueil enthousiaste a fait écho à la sincère appréciation de la communauté envers son chef autochtone.
La visite du président Berhanu a également souligné son engagement inébranlable en faveur du développement local, comme en témoigne notamment la fourniture de matériel de formation essentiel aux boxeurs d’Arbaminch.
Cette initiative proactive témoigne de l’engagement inébranlable de la confédération à favoriser le progrès et à favoriser la croissance sur tout le continent africain.
La boxe de base est très importante dans l’agenda de Berhanu. Il n’est pas étonnant que le développement de la boxe junior et jeunesse lui tient à cœur et qu’il envisage d’organiser les premiers Championnats d’Afrique juniors de boxe l’année prochaine à Addis-Abeba.
✍🏼Communication AFBC